Créer un évènement récurrent dans un formulaire Bazar

Bonjour,

J’ai un peu cherché dans la doc mais je n’ai pas trouvé ma réponse (désolée si la réponse y est et que j’ai mal cherché !).
J’ai créé un formulaire pour afficher un agenda d’ateliers/évènements qui se tiennent dans un tiers-lieu. Certains ont lieu toutes les semaines et je me demandais s’il y avait un champ qui permettait signifier la récurrence de l’évènement ou a minima de dupliquer des fiches pour éviter d’avoir à recréer la fiche 50 fois.
L’agenda en question se trouve ici : https://ferme.yeswiki.net/au42/?Agenda
Merci d’avance pour votre aide !

Niet, pas possible avec notre gestion actuelle des dates… Ca serait à développer

Snif… et merci pour la réponse :slight_smile:

je l’ai mis dans le pad pour les idées de la 4.5 car en effet c’est très demandé

2 « J'aime »

@mrflos Je confirme, moi aussi j’adorerais cette possibilité!
Et sur les agendas, je ne trouve pas encore sur ce nouveau forum (et ne retrouve plus l’ancien) comment je fais pour mettre l’agenda en ordre chronologique, commençant aujourd’hui pour aller dans le futur? Que je choisis CROISSANT / DECROISSANT ou (PAR DEFAUT - sans texte), c’est toujours pareil. Y-a-t-il autre chose à cocher, stp?
Et, par ailleurs, comment ça se fait que la valeur par défaut ne s’affiche jamais quand il y a 3 options dans les paramètres avancées? Il faut souvent deviner. Par exemple pour les boutons, (par défaut - sans texte) est clairement gauche car les autres options sont droite ou toute la page, mais ici, par exemple, je ne peux pas deviner la valeur par défaut!
Merci encore! (Comme si tu n’avais pas assez de questions après la mise à jour…sans doute, j’en rajoute, désolée!)

@mrflos Merci Florian! Mélanie m’a aidée ce matin et tout va bien. (J’ai réalisé que je n’avais défini le champ pour le tri pour l’ordre croissant.)

Il reste le mystère du choix par défaut dont la valeur n’apparaît pas. Elle en a pris note.