Dépots inaccessibles

Bonjour,

Toujours dans mon projet d’avoir une copie locale du site dont je vais avoir à m’occuper, je n’ai pas résolu mon problème de site inaccessible et je tente une autre approche.
Installer un wiki tout neuf qui fonctionne pour ensuite lui ajouter les éléments de celui qui ne fonctionne pas et voir ce qui provoque le problème.
Cependant, je rencontre un autre problème après avoir installé le nouveau wiki sur mon serveur wamp et sans l’a voir modifié, j’ai un message : « Dépots inaccessibles. » quand je tente de vérifier la version avec l’onglet « MAJ / Extensions » du menu « Gestion du site ».

Une idée ?

Cordialement,
Jean-Paul

Bonjour,

Je me réponds à moi même.
Cela vient de mon environnement sous Windows, j’ai fait la même installation sur un serveur Linux (avec xamp) et je n’ai pas le problème.

Ceci dit si le problème a déjà été rencontré et résolu par quelqu’un, je suis intéressé pour avoir la solution.

Cordialement,
Jean-Paul

Il y a peut être une option a activer pour php sous windows dans WAMP, allow_url_fopen = On a mettre dans php.ini

Merci pour cette piste, mais cette option est activée sur mon serveur (c’est activé par défaut).

Et en mettant {{update version="doryphore"}} dans la page GererMisesAjour ?