Développements à venir

Salut les dev, suite à l’AG de l’asso YesWiki, un budget a été identifié pour lancer des développements. Avec Audrey, nous co-présidente vous proposons une réunion d’1 h sur le sujet :
https://framadate.org/lTXXAiozOrNRslM3
Trois dev proposés financés par l’asso Yes Wiki :

• debug des issues github et refacto -4.4 ?
  • imports/exports bazar plus puissants : pouvoir récupérer des formulaires ainsi que leur listes associées voire leur fiches associées - 4.5 ?
  • améliorer les templates de bazar : meilleure interface de personnalisation, plus d’option personnalisation, meilleurs rendus- 4.5 ?

A déterminer :

• Périmètre du chantier
  • Coût/temps associé
  • Qui valide ? Notamment si Flo veut prendre des dev, qui fait la release? Est-ce rémunéré ?
  • Qui le fait ?

On peut prendre des notes ici : https://pad.yeswiki.net/p/reunionsdev

1 « J'aime »

merci ! framadate complété et je file sur le pad tout à l’heure.

Cool, pour ma part, je suis intéressé par la partie import/export bazar, plus si affinités, mais je laisse la priorité à d’autres sur les autres chantiers, que je pourrais reviewer bénévolement.
Et si je dois prendre le chantier bazar, j’espère qu’un autre dév pourra relire et valider ma PR, peut etre idéalement croiser entre 2 prestataires: le ou la premier.e reviewe le ou la deuxième et inversement?

1 « J'aime »

Hello,
Merci pour ces 1ers retours !
@j9rem @Seballot @jeremycolibris : est-ce que vous êtes intéressés par ces développements à venir et partants pour participer à la réunion ? Si oui, merci de remplir le sondage de dates que l’on puisse bloquer un créneau.
Tous les devs sont les bienvenus :slight_smile:, il y en a peut-être que je n’ai pas tagué car je ne les connais pas !

Salut @Fleuriane ,

jusqu’à fin 2023, je ne me positionne pas sur cette proposition.
Merci d’avoir pensé à moi

Merci pour ton retour @j9rem !

Au vue des retours sur le sondage de date, je valide le créneau du 24 mai de 14h à 15h. @AudreyAuriault @gatienbataille @mrflos @Seballot

1 « J'aime »