Droits d'accès wiki ferme

Bonjour, j’essaie de maintenir le site

Mais j’ai l’impression que je n’ai pas accès à la plupart des fonctions : j’essaie de modifier certaines pages ou les footers ou le titre, mais ça n’a pas d’effet. Je n’ai accès qu’à la page principale.

Peut-être que c’est parce que je ne suis pas administrateur de la page, mais je n’ai plus les codes avec lesquels j’avais créé cette page, et je ne vois pas bien comment les récupérer (j’ai mis mes adresses habituelles dans « mot de passe oublié », mais aucune ne correspond à un nom d’utilisateur.

Connaissez-vous un moyen d’avancer?

Bonjour,
Les 2 uniques comptes sont celui du WikiAdmin avec un mail cdrflorac et alexdelsol avec un mail raphaelsherby (je cache le domaine du mail)

Merci, je crois que ni l’un ni l’autre ne m’appartiennent (alors que j’ai créé cette page, ça c’est sûr, et je crois que j’en suis l’unique contributeur). Savez-vous s’il est possible de récupérer les droits dessus? En contactant l’une des deux personnes?

Je vais mettre ton email pour WikiAdmin, et supprimer l’autre identifiant qui ressemble a du spam (d’ailleurs le wiki a ete spammé déja).

Je t’envoies un mot de passe en messagerie privée pour que tu puisse te connecter avec l’identifiant WikiAdmin, ensuite il faudra le changer par un mot de passe plus sécurisé a toi.

Merci, ça semble marcher, j’ai pu commencer à nettoyer, effectivement il y avait pas mal de spam à droite et à gauche.

1 « J'aime »