Bonjour,
Est-il possible de dupliquer un YesWiki que l’on a créé et si oui, comment s’il vous plaît ?
Bonjour,
Oui c’est possible, mais cela demande de bricoler dans le FTP. Comment est installé ton wiki ? Il est sur une ferme ? Ou sur un serveur distant ?
Où souhaite tu déposer la copie de ton wiki ?
De mon côté j’aurai tendance à faire :
- Une sauvegarde du wiki que je souhaite copier. Tu vas dans « Tableau de bord » puis « sauvegarde » et tu lance une sauvegarde complète (base de donnée et fichiers).
- Une fois la sauvegarde terminé, tu la télécharge.
- Tu vas avoir un dossier zip sur ton PC. Décompresse le où tu le souhaite dans ton PC.
- Depuis un FTP tu crée un nouveau dossier dans lequel tu dépose ton archive.
Par contre logiquement il doit y avoir un fichier base de données quelquepart dans l’archive. Je pense que c’est dans setup/sql
ce doit être un des deux fichiers… Mais je n’y mettrai pas ma main à couper.
Une fois cette base de donnée identifier il faudra la donner à manger à ton serveur. Pour ma part je peux le faire via OVH.
J’éspère que qqn complétera ce que j’ai dis
Bonne journée
Salut
Je suis en train de dupliquer un YesWiki et j’ai trouvé la base de données dans /private/backups. Par contre le nom du fichier n’est pas celui de la base de données, mais content.sql. Il suffit de créer une base de données avec le nom que tu veux sur ton serveur et d’y importer ce fichier.
Après il faut modifier ces trois lignes dans le fichier wakka.config.php (qui se trouve à la racine du site) :
'mysql_host' => '',
'mysql_database' => '',
'mysql_user' => '',
'mysql_password' => '',
C’est pour faire pointer vers ta base de données.
Édit : il faut aussi modifier la ligne :
'base_url' => '',