Dupliquer une fiche d'un bazar

Bonjour,

Est-il possible de dupliquer une ficher d’un formulaire.
Je m’explique j’ai des événements récurrents sur mon agenda, rien ne change sauf la date.
J’aimerais donc dupliquer et changer la date.
Est-ce possible ?
Merci

Bonjour Aurélien,
Depuis la version 4.5.0 tu peux ajouter une récurrence à un évènement.
Quand tu édites une fiche avec des dates il y a une option « Récurrence » qui permet de choisir si c’est tous, les jours, toutes les semaines, tous les mois etc …

Merci Mélanie mais je ne peux pas passer en 4.5 car :

Oups, nous avons eu le même problème, avez-vous une connexion FTP ou SSH au serveur ?

Aussi au cazou ça puisse être lié, @mrflos a complété la documentation des redirections :

https://yeswiki.net/?doc#/docs/fr/webmaster?id=re-écriture-d39url

Attention : mettre le paramètre rewrite_mode à 1 sans faire de re-écriture d’url, ni enlever le ? de base_url, pourrait entrainer un dysfonctionnement de YesWiki, il suffit de remettre rewrite_mode à 0 pour corriger le problème

Passer, par ailleurs, en 4.5.2 va être urgent pour la sécurité des YesWiki :

Si ta mise à jour n’aboutit pas à cause d’un soucis de sauvegarde, tu pourras éventuellement désactiver l’option "Faire une sauvegarde avant chaque mise à jour (true ou false) "
en passant par Gestion du site / Onglet Fichier de configuration puis aller dans Sécurité

Bien sur si c’est le cas tu vas d’abord t’assurer que ton hébergeur met à ta dispo des sauvegardes quotidiennes . en général une mise à jour se passe sans tracas mais on sait jamais si besoin il vaut mieux assurer…

@VincentLucy C’est bon Pb réglé par FTP
@MelanieM merci pour la récurrence mais mes événement change les mêmes formations : tous les mardis/tous les jeudis/tous les lundis. Maintenant que MAJ est faite avec les SVG, je vais me débrouiller.

1 « J'aime »