Ebook/Affichage pdf

Bonjour,

Je souhaiterais personnaliser un eBook au format PDF.
Voici le lien :
https://projet.ekitia.org/rulebook/?TesT12/preview
Voici des captures écrans aussi:

Sur cette page, il y a une feuille pour la partie Règle et une autre pour les onglets.

• Est-il possible de tout regrouper en un seul document, sans boutons ni onglets, uniquement le texte ?
  • Pour la couverture, une couleur est appliquée par défaut : est-il possible de la modifier ?

Merci d’avance pour votre aide !

Pour configurer l’affichage pdf, il faut avoir de solides connaissances en CSS.
Par exemple la couleur de fond de couverture est indiquée par:

.yeswiki-publication .pagedjs_named_page.pagedjs_publication-cover_first_page {
    background-color: var(--header-title-color) !important;
    background-size: cover;
  }

donc on doit pouvoir mettre dans la PageCss (j’ai mis rose (pink) mais on peut mettre n’important quelle couleur hexadecimale ex. #113344)

.yeswiki-publication .pagedjs_named_page.pagedjs_publication-cover_first_page {
    background-color: pink !important;
  }

Pour les onglets, c’est sans doute aussi possible de chercher dans les css et décider d’afficher ou pas des éléments, mais sans doute le plus simple serait de configurer le formulaire pour que les onglets apparaissent que pour la saisie du formulaire et pas pour la visualisation de la fiche.

Merci pour la ligne de code, ça a bien fonctionné.
Comment je peux faire pour configurer le formulaire? J’ai essayé de changer pour tabs et mettre Pour le formulaire: Règle, Autres info et Pour la fiche: rien mais ça ne fonctionne pas , vous pouviez m’aider s’il vous plaît ?