Bonjour,
Est-il possible de réserver la création de nouveaux compte aux admin ? Tout en gardant accessible le module pour se loguer … Les 2 sont compris dans {{UserSettings}} sans qu’on puisse les désimbriquer ?
Merci d’avance !
Louise
Bonjour Louise, du coup tu as trouvé une solution ?
Du coup j’ai réussi en suiviant mon intuition à trouver le fichier qui gère la page qui apparait quand on veut se logger, il s’appelle LoginAction.php , il est dans tools/login/actions, et j’ai changer le code :
return [
‹ signupurl › => $noSignupButton ? « 0 » : (
empty($arg[‹ signupurl ›])
// TODO : check page name for other languages
? $this->wiki->Href("", « Accueil »)
: $this->wiki->generateLink($arg[‹ signupurl ›])
),
et j’ai mis la page « Accueil » à la place de la page « ParametresUtilisateur », du coup quand on clique sur le bouton « s’inscrire » on tombe sur la page d’accueil. J’aurais préféré enlever carrément le bouton, mais j’y connais rien dans tous ces codes !
Vu le morceau de code reproduit ici, il devrait y avoir un moyen de passer un argument « signupurl » pour remplacer proprement « ParametresUtilisateur ».
La question, c’est comment on passe ce param…
Il semble qu’il suffit de modifier PageRapideHaut et d’ajouter le param dans l’action login
{{buttondropdown icon="cog" caret="0"}}
- {{login template="modal.tpl.html" nobtn="1" signupurl="FicheCoop"}}
Et en allant voir comment est définie la variable $noSignupButton, il suffit de mettre
signupurl="0"
Pour qu’il n’y ait pas du tout de bouton s’inscrire
En effet en mettant simplement
{{login template=« modal.tpl.html » signupurl=« 0 »}}
il n’y a plus de bouton
En fait il y a un bug parce que même quand le bouton n’apparait pas dans le bouton en haut à droite, quand tu te retrouves sur un espace qui ne t’ai pas accessible, le bouton apparait quand même. Et j’ai beau mettre le fameux code dans la page paramètre utilisateur comme ça {{UserSettings signupurl=« 0 »}} le bouton apparait quand même… une idée ?
il faut aussi mettre ce parametre dans la PageLogin