Erreur $data['id_fiche'] can not be generated from $data['bf_titre']!

Bonjour !

Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
$data[‹ id_fiche ›] can not be generated from $data[‹ bf_titre ›] ! in /var/www/clients/client3/web145/web/testekitia/tools/bazar/services/EntryManager.php on line 820

Pourriez vous m’aider à résoudre ceci s’il vous plait ?

Merci !

Bonne journée !

Bonjour Ema, il faudrait en savoir un peu plus sur le contexte :
As quel moment l’erreur se produit ?
est-ce que le champ bf_titre existe ?
Si oui quelle est sa valeur ?

Bonjour !

Merci pour votre réponse, mais j’ai trouvé le problème, en effet, le champ bf_titre n’existait pas (je ne sais pas pourquoi il y avait une erreur du coup mais j’ai créé le champ et tout fonctionne)

Merci quand même !

Toutes les fiches doivent avoir un identifiant et cette identifiant est créé à partir du champ titre. S’il n’y a pas de titre, il ne peut créer un identifiant. Le message est effectivement peu clair car il peut y avoir d’autres raisons à l’incapacité de généré le champ (caractères spéciaux, etc…).

Les solutions possibles dans de futur version afin d’éviter le « support utilisateur » serait d’afficher un message plus informatif qui le guiderait ou de checker que la fiche a bien un champ bf_titre avant de valider sa création ou sa modification afin de l’empêcher de le faire.

1 « J'aime »