Erreur lors de l'ajout d'un.e modérateurice

Bonjour,
Je cherche à ajouter une membre du wiki comme modératrice.
Je vais dans l’outil « gestion du site » puis l’onglet « utilisateurs et groupes ».
Puis je vais dans « gérer les groupes d’utilisateurs »,
Je sélectionne le groupe Modérateur dans le case de dialogue « éditer un groupe existant » et je clique sur le bouton Voir/Editer.
La zone d’échange Modérateur apparaît avec deux colonnes : les élements disponibles = liste des utilisateurices
Je sélectionne la mebre que je veux passer comme modératrice, je clique sur le bouton plus et son identifiant apparaît bien dans la colonne de droite : « votre sélection »
En bas de la zone d’échange, je clique sur "enregistrer "

Et c’est là que le bug survient : un bandeau rouge apparaît au dessus de la zone d’échange avec comme message :
error durant l’action sur le groupe.:
l’utlisateur n’existe pas : WikiAdmin

Jusqu’à présent, je n’ai pas trouver de solution
Merci de votre aide
Marc

Hello,
une piste pour résoudre de trompes problèmes
va dans la roue "Crantée, gestion du site, utilisateurs, gestion des groupes
tu regardes dans les groupes il y a probablement un utilisateur vide
tu enlèves cet utilisateur vide, tu enregistres
et normalement à partir de là tu vas pouvoir rejouer avec la gestion des droits et la mise dans des groupes sans trop de soucis et donc sans voir apparaître cette bannière rouge

c’est un peu une réponse vrac mais ça se tente :wink:

et bienvenue sur ce forum Marc, (pardon pour le non accueil, j’ai pas vu que c’était ta première question)

Merci pour le bon accueil et merci pour la réponse n°1 : je tente

Re…
J’ai effectivement un utilisateurs vide dans la liste des modérateur…
Mais, lorsque je veux le supprimer, j’ai le même message d’erreur…
A y bien regarder le profil du wikiadmin est aberrant (avec l’adresse mail d’une collègue qui ne gère pas du tout le site ???)… En fait je reprend la gestion de ce wiki et l’ingénieur qui l’avait créé ne travaille plus dans mon labo… La case du membre wikiadlin esrt grisé et je ne peux docn pas supprimer ce profil qui n’est pas un membre en tant que tel… (Je ne sais pas si je me fais comprendre… ??)
Merci encore pour l’aide