Erreur nom utilisateurice gestion de groupes

Bonjour tous le monde,
J’ai un petit PB sur un yeswiki hébergé sur un serveur Yunohost. Yeswiki est en version 4.5. Le Problème est arrivé depuis la passage en 4.5.
Au moment d’ajouter des personnes dans un groupe admin, j’ai une erreur type :

« La personne Prenom_nom n’existe pas » Ce sont des comptes déjà inscrit… J’ai l’impression que c’est une histoire d’espace. Il y a un truc qui a changé dernièrement par rapport à cela ?

Que dois-je faire ? Faire changer les noms des comptes pour supprimer les espaces ?

Voici une capture d’écran.

Merci par avance
Guillaume

corrigé… sur la version de dev :slight_smile:

Arf :wink: Il y a une méthode pour passer outre ? On peut encore modifier les groupes à la main ?
Tu as une idée du délai de passage à la version suivante :-/
Merci pour ta réponse

le plus simple serait d’installer phpmyadmin par yunohost, et aller modifier la base de données de yeswiki dans la table yeswiki_triples (ou autre prefixe pour le wiki) et de modifier dans la base l’enregistrement pour le groupe admins , généralement la première valeur de la table (id : 1, resource: admins, property: thiswikigroups (ou un truc du genre))

Attention: un identifiant par ligne.

PS : on annonce pas de date de sortie, ca sort quand c’est prêt!

Ah yes !
J’y suis sur PHP my admin. Mais les noms ont bien un espace dans la base de données.
J’ai essayé en ajoutant un underscore mais rien n’y fait .

A ce propos ce n’est pas le groupe admin que je souhaite modifier mais le groupe membres. Je ne trouve pas d’enregistrement portant ce nom.