Est-ce qu'il est beau mon Intranet?

Bonjour à tous,

Pour mon asso d’écrivain publics l’Encre Bleue, j’ai créé une partie « Intranet » pour mes bénévoles (des retraités pour la plupart). Il s’agit de donner les outils à mes bénévoles, après plusieurs changements voilà où j’en suis arrivé (voir photos jointes). J’ai plusieurs questions :

• Qu’en pensez-vous ?
  • Est-ce que c’est assez clair ?
  • Y’a-t-il un moyen de créer un nouveau menu qui apparaît quand on est connecté ? J’ai pensé au menu vertical que l’on peut éditer à partir de la gestion du site. Mais j’ai essayé et ça rien fait…

Voilà par avance merci pour vos conseils et retours.

3 « J'aime »

On descend et ça donne ça :
Le premier bouton sous « Les outils du bénévole » c’est les fiches statistiques.

Oui tu as raison, utiliser le menu vertical dans la partie Intranet peut être une bonne idée
Pour qu’il apparaisse :

• édite la page d’accueil de ton intranet puis clique sur le bouton « Theme » en bas
  • choisis le squelette « 2cols-left » afin d’afficher ton menu supplémentaire sur la gauche

Merci Mélanie, voici la version finale de l’Intranet, le menu est à droite car à gauche c’étatit pas beau… J’ai viré le header et je vais le viré sur toutes les pages Intranet pour plus de lisibilité.

2 « J'aime »

Petit problème sur cette page, sur mon 15 pouces je vois la page sur toute la largeur.
Sur les 14 pouces de mes bénévoles, les boutons bleues de droites sont mangés par l’écran… à droite…
Est-ce une histoire d’affichage ? de CSS ? Quelqu’un peut-il me m’aider ?

peut etre en CSS on peut régler cela, ya une url de disponible?