Extension-advancedsearch : recherche dans les fiches de certains formulaires seulement

Hello,

pour la ressourcerie de Coopaname nous avons installé l’extension advancedsearch.

Petit souci, de trop nombreux résultats sont renvoyés.

On a la possibilité de filtrer par liste de tags, mais on voudrait toutes les fiches de certains formulaires seulement. L’extension laisse à penser qu’il y a des ID numériques séparés par des virgules.

Or dans l’interface web on n’a pas cette possibilité d’avoir les ID (numériques) de toutes les fiches d’un formulaire, l’export JSON contient chaque chaîne alphanumérique, mais je ne pense pas qu’il me faille une concaténation de tous les codes alphanum des fiches. Est-ce que je me trompe ?

Sinon peut-on insérer du code PHP qui récupérerait tous les identifiants des ID des formulaires que l’on veut ?

T’as vu dans la doc de l’extension : https://github.com/YesWiki/yeswiki-extension-advancedsearch/tree/master/docs/fr

le paramètre displayorder semble permettre de trier (et filtrer?) par id
{{newtextsearch displayorder="3,53,32" limit="15" nbcols="3" titles="Titre A,Titre B,Titre C" }}

merci, j’avais zappé.
Ça semble bon en mettant juste l’argument displayorder=« liste des id » et displaytext=« true »

suggestions d’améliorations mineures, peut-être suis-je à la masse…

Permettre un opérateur « not in » : quand on a beaucoup de formulaires et qu’on va en rajouter pas mal

J’ai mis un texte devant (de peur que la solution élégante dans la barre de recherche ne soit pas lue – elle s’efface : Si vous cherchez les ressources parlant de formation, cherchez " formation" (avec un espace devant) sans quoi ça retourne toutes les fiches contenant « information » et « transformation »

Retour d’expérience fort utile pour les utilisateurices de l’extension.

@mrflos nous a sauvé avec aleks : nous avions de nombreuses fiches comportant des liens qui donnaient un affichage rédhibitoire dans Firefox :

Pour protéger votre sécurité, laressourcerie.coopaname.coop ne permettra pas à Firefox d’afficher la page si celle-ci est intégrée par un autre site. Pour voir cette page, vous devez l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Après une enquête poussée, allo docteur mrFlos, et paf, c’était l’extension qu’il fallait configurer avec l’argument `{{ newtextsearch [vos options] viewtype = « link » }}

Ça correspond graphiquement à cette option, mais encore fallait-il le « deviner » :

1 « J'aime »