Hello,
Sur un wiki de la ferme, je ne reçois pas de mail de rénitialisation
Comment faire pour activer l’envoi de mail à la réinitialisation d’un mot de passe
sur un wiki de la ferme yeswiki ?
Merci
Hello,
Sur un wiki de la ferme, je ne reçois pas de mail de rénitialisation
Comment faire pour activer l’envoi de mail à la réinitialisation d’un mot de passe
sur un wiki de la ferme yeswiki ?
Merci
bonjour Eric!
C’est quel wiki que je puisse aller voir ?
Super Merci,
le voici
ok c’est réparé en theorie
Bonjour,
Sur un wiki de la ferme, les utilisateurs ne reçoivent pas le mail de rénitialisation
j’ai vu que tu avais réussi à activer l’envoi de mail à la réinitialisation d’un mot de passe
sur un wiki de la ferme yeswiki en février ?
Est-ce que tu crois que tu pourrais tenter pour celui-ci : RééduK SolidR : Découvrons-nous !
Merci
Hello, ok c’est fait.
Excellent. Merci beaucoup !
Bonjour, moi aussi j’aimerais l’envoi du mail de réinitialisation sur Rencontres vosgiennes du Nouveau Front populaire : Nouveau Front populaire Vosges. Ou à défaut savoir comment faire pour ajouter des utilisateurs et leur définir moi-même un mot de passe . Merci !
Désolé je ne vais plus configurer les wikis de la ferme pour envoyer des mails, ca me ferait trop de travail si les 3000 wikis commencent a demander la fonctionnalité, alors qu’on est sur un espace de test, et que c’est précisé que les mails ne sont pas sensés marcher en page d’accueil, désolé!
Par contre, en version 4.5, il est possible dans l’interface des Utilisateurices (dans roue crantée > gestion du site), de créer des usager et de leur envoyer le lien vers le changement de mot de passe, et donc de les laisser choisir leur mot de passe, ca devrait faire l’affaire pour votre demande!
ben oui, c’est bien compréhensible de pas faire ça …ferme.yeswiki est bien en 4.5 ? Ce que tu décris effectivement ça ferait mon affaire !je n’arrive pas à trouver cette option, je peux créer un nouvel utilisateur, mais je ne vois pas comment lui envoyer un lien pour modifier le mot de passe. Si je sélectionne un utilisateur je peux juste supprimer le compte, je ne vois pas d’autres option. Y a t il un tuto dans la doc?
Gatien Bataille de yeswiki pro, m’a donné le lien qui marche aussi sur ferme , youpi ! Il suffit que j’envoie aux utilisateurs le lien vers la page
?MotDePassePerdu