Fiches qui ne s'affichent pas quand l'utilisateur est déconnecté

Bonjour,
Je mets en place un inventaire de la biodiversité collaboratif : chacun peut créer un compte et ajouter de nouvelles fiches, (avec le formulaire id:6).

J’aimerais pouvoir trier les fiches par utilisateur avec une facette. J’ai donc remplacé la page de création de compte par CreerCompteViaForm avec un formulaire (id:7).
Du coup il y a 2 problèmes :
1- BUG : sur {{bazar}} avec le template « card », les fiches ne s’affichent pas si l’utilisateur est déconnecté. Ce n’est pas le cas avec le template « agenda », et ce n’est pas le cas si j’enlève la facette « contributeur » (qui appelle listefiche7) . Voir sur cette page : j’ai mis les 2 templates : l’un marche, l’autre non https://inventaire.collectif-lesfolepis.org/?Inventaire

2- Quand un utilisateur ajoute une nouvelle fiche au formulaire principal (id:6), Est-il possible que dans le formulaire le champ « contributeur » soit pré-rempli avec le nom de l’utilisateur connecté ?
Ou alors ajouter automatiquement à chaque fiche créée le nom de son propriétaire et que ça soit accessible par une facette ?

Merci d’avance !
Etienne

Concernant le bug, je précise que si on n’est pas connecté, la facette « contributeur » reste vide, alors que si on est connecté, un utilisateur apparait bien…
Comme si un utilisateur non connecté n’avait pas accès à la liste des users - et ça fait planter le template « card »

Hello, difficile de te répondre avec précisions mais

• selon moi le form 7 ne partage pas ses données (peut-être as tu attribué des droits de lecture sur les données du form 7) par ex : uniquement visible au propriétaire de la fiche => donc invisible pour tous les autres et donc aussi pour ta facette
  • en bas de la page inventaire j’ai essayé d’afficher la liste du form7 = vide (sans être connecté)
  • à priori pas possible de préremplir un champ avec le compte de l’user connecté

projet très sympa par ailleurs : pourquoi ne pas avoir utilisé une app type inaturalist ou autre ? ton avis m’intéresse merci (on peut sans causer hors formum yeswiki)

Hello !
Merci pour ta réponse, c’était bien ça, le champ « login » était configuré « lu par le propriétaire et les admins », par erreur de ma part.

OK pour le champ pré-rempli…

Et concernant ta question sur l’inventaire lui-même, ça fait partie des actions qu’on met en place en tant que collectif citoyen Collectif les Fol’épis et c’est important que les habitants se mobilisent sur un inventaire public, mais très local, pour les sensibiliser à ce qu’il y a autour d’eux, et créer des communautés de voisinage…

D’ailleurs tu peux voir l’inventaire v1 sur le site https://www.collectif-lesfolepis.org/inventaire-de-la-biodiversite-cantepienne/ mais il est un peu buggé, et moins souple d’utilisation que cette nouvelle mouture avec YesWiki