Bonjour,
Je mets en place un inventaire de la biodiversité collaboratif : chacun peut créer un compte et ajouter de nouvelles fiches, (avec le formulaire id:6).
J’aimerais pouvoir trier les fiches par utilisateur avec une facette. J’ai donc remplacé la page de création de compte par CreerCompteViaForm avec un formulaire (id:7).
Du coup il y a 2 problèmes :
1- BUG : sur {{bazar}} avec le template « card », les fiches ne s’affichent pas si l’utilisateur est déconnecté. Ce n’est pas le cas avec le template « agenda », et ce n’est pas le cas si j’enlève la facette « contributeur » (qui appelle listefiche7) . Voir sur cette page : j’ai mis les 2 templates : l’un marche, l’autre non https://inventaire.collectif-lesfolepis.org/?Inventaire
2- Quand un utilisateur ajoute une nouvelle fiche au formulaire principal (id:6), Est-il possible que dans le formulaire le champ « contributeur » soit pré-rempli avec le nom de l’utilisateur connecté ?
Ou alors ajouter automatiquement à chaque fiche créée le nom de son propriétaire et que ça soit accessible par une facette ?
Merci d’avance !
Etienne