Filtrer suivant un champ lié au compte utilisateur

Bonjour,

Dans le cadre d’un site web de partage de jeux de société sur IDJeux : ID Jeux
Je souhaiterai créer une liste des jeux affecté à un propriétaire. Ce champ propriétaire contient la valeur utilisée pour créer l’utilisateurice. J’ai un formulaire d’annuaire qui prend en charge la création de l’utilisateurice dans la foulée d’une part et un formulaire de création d’un jeux avec un champ « bf_proprietaire » qui se base sur la valeur « bf_nom » issue de l’annuaire.

J’imagine que l’on doit utiliser un query pour l’affichage, mais je n’ai aucune idée de comment procéder pour récupérer la valeur qui va bien (aka le nom de l’utilisateur qui est aussi le nom du propriétaire).

(j’imagine qu’insérer la page « Mes contenus » pourrait faire le boulot en fait, non ?)

J’espère avoir été à peu près clair :stuck_out_tongue:

merci de votre aide !

Bon, je pense avoir résolu cette étape grâce à un :
{{bazarliste id=« 5 » template=« liste_accordeon » displayfields=« floating=listefiche1bf_pret,visual=imagebf_image » dynamic=« true » filteruserasowner=« true » groupicons=« fas fa-exchange-alt » groups=« listefiche1bf_pret » titles=« Prêté à » }}

Je repars sur la suite, lié à cette question.
J’ai maintenant une liste de mes jeux (grâce au champ filteruserasowner=« true » j’imagine).
Comment faire pour obtenir la liste des jeux dont je n’ai pas créé la fiche mais que l’on m’a prêtés (mon nom d’utilisateur est la valeur du champ bf_preta) ?