Filtrer sur un champ d'un wiki extérieur

Bonjour,

J’aurais une question concernant le filtre des fiches à afficher. J’affiche sur un wiki A des fiches issues d’un wiki B et j’aimerais ne pas toutes les afficher en filtrant sur un champ du formulaire du wiki B qui a permis de les créer. Le problème c’est que ce champ est un choix déroulant utilisant des données qui sont elles mêmes des fiches du wiki B (voir l’image ci dessous) et pas une liste classique.

Dans la doc (doc formulaire), ce paragraphe est malheureusement vide.

Est-ce que c’est possible de faire de filtrer sur un champ extérieur et si oui, est-ce qu’on peut le faire sur un champ de ce type dans le modificateur de pages en ligne ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,
Pour afficher une sélection de fiche, il faut utiliser le paramètre query et il fonctionnera y compris sur le formulaire externe. Voici une page de documentation qui n’a pas encore été ajoutée dans la nouvelle doc car elle nécessite d’être raffraichie et peut etre simplifiée.
Le plus simple est de préparer l’affichage dans le wiki B, celui qui contient les données, et quand la liste est prete il suffit de copier le code dans le wiki A en modifiant seulement le paramètre id pour aller chercher le formulaire externe id=« https://wikiB.fr|4 »
En tout cas, ca demande de mettre un peu les mains dans le cambouis mais c’est possible, bonne chance !

Bonjour,

ça fonctionne :tada:

Merci beaucoup !

1 « J'aime »