Flux RSS - annonce vieille page sans modification

Hello,

Je m’abonne systématiquement au flux RSS des wikis que je suis. Je gère ça tous simplement dans mon thunderbird.

Régulièrement mais sans que je ne trouve de logique, j’ai une notification de modif de page … sur des anciennes pages et où je ne trouve aucune modification.

Quelqu’un.e aurait une piste ? merci

Je pense qu’il s’agit de bots qui testent si l’on peut sauver une page (et qui envoient le même contenu). Et donc pas de changement de contenu mais l’ip et la date changent.
Il faudrait vérifier s’il y a bien des révisions créées, dans ce cas la c’est normal que le flux rss indique un changement.
J’ai m’y un test dans le code pour ne pas sauver des pages sans changements mais ca ne sera pas dispo avant la version 4.6.0.

Merci pour ta réponse Flo mais le truc c’est que la date ne change pas. Dès que j’ai le cas, je te fais une copie d’écran si ça peut aider.

Faudrait aller voir l’historique des modifications d’une fiche apparue a nouveau dans le flux rss, pour savoir s’il y a 2 dernières versions identiques ou qu’une seule.
S’il y en a qu’une il y aurait en effet un problème, mais ca me parait peu probable.