Fonction test du champ Calcul

Bonjour,

j’essaie d’utiliser la fonction test du champ de formulaire « Calcul » (projet de jdr Dino Riders).

Je souhaite tester la valeur d’une liste, et en fonction attribuer un valeur numérique.
Ma liste (nommée ListeRaceDino) est définie dans un champ bf_RaceDino, avec par exemple une valeur « Diplodocus » et sa clé « diplodocus ».
Pour le test je fais : test(bf_RaceDino,diplodocus), mais cela me renvoit systématiquement 0, quelque soit la valeur du champ bf_RaceDino.

A côté de quoi est-ce que je passe ?

Pour info j’ai bien vérifier avec une implémentation de facette que la syntaxe query dans l’url est bf_RaceDino=diplodocus.

Question subsidiaire : Peut-on traiter ce cas autrement, en utilisant les sous valeurs d’une liste ? comment y faire appel ?

Merci d’avance pour votre aide.

1 « J'aime »

je viens de tester avec une liste a un niveau, ca semble marcher.
Pourrait on voir une fiche en ligne pour voir ce qu’elle contient?
Par contre. je ne pense pas que ca marche avec des sous valeurs, il faudrait tester des (test(bf_RaceDino,race1))|(test(bf_RaceDino,race2))|(test(bf_RaceDino,race3)) etc
avec toutes les sous valeurs

Etrange je ne comprends pas pourquoi ça ne semble pas fonctionner de mon côté alors.
Pour l’utilisation de plusieurs races, je pensais une formule mathématique (vu que la sortie de la fonction test est 0 ou 1).
Tu utilises quelle version de Yeswiki ?

Et je regarde comment intelligemment partager une fiche…

La version de dev, mais a priori on a rien touché depuis la 4.5.4

Ah je suis sur une version antérieure, peut-être que y’a eu des correctifs depuis ? je ne vois rien apparaitre dans les notes de version dans ce sens mais peut-être ?

ca se tente (de toute façon c’est bien de mettre a jour vers la dernière version stable, entre temps des failles de sécurité ont été corrigées).

Comment je peux partager ma fiche bazar en question ?

mettre des droits d’acces publics et nous donner l’url!