Formulaire avec fiches liées

Bonjour,
Question basique : je veux lier un formulaire Personne avec un formulaire Structure.
Dans Personne, je sélectionne la Structure à partir du formulaire (champ bf_selectstructure).
Dans Structure je veux afficher la liste des Personnes liées, j’utilise un champ « Liste des fiches liées ».
Je l’ai défini ainsi :

Le query ne fonctionne pas. Toutes les fiches Personne s’affichent.
bf_checkboxes_communaute est un champ de Personne.
bf_nom est un champ de Struture, que je mets en lien avec bf_selectstructure qui est le champ structure dans Personne.
Qui peut m’aider svp ?
Mylène

Je ne suis pas sur que vous soyez sur la bonne version de yeswiki, pour moi ca ressemble plutot a :

Pourtant notre wiki est en doryphore 4.5.4, mais effectivement je n’ai pas les mêmes champs. c’est bien ce composant ?
image

C’est bien ce champ, mais apparemment la version 4.5.4 n’intègre pas encore cette possibilité…

Pb réglé avec le passage en doryphore 4.6.3

Je n’ai toujours pas résolu mon problème sur les fiches liées. Est-ce que vous m’enverriez les 2 formulaires que je comprenne où je fait une erreur? Merci

Bonjour,
J’ai essayé de partager le formulaire dans un mail mais ça ne marche pas. Comment puis-je vous les envoyer ?
Mylène

Peut être déjà me donner un lien. Je peux peut être les télécharger? Sinon je vous dis, je me connecte à votre wiki temporairement et vous me donnez les droits?