Gestion de documents

Bonjour a tous,

J’ai démarré depuis quelques semaine un projet ambitieux. je souhaite intégrer à mon projet une zone de gestion de documents (en version simplifié)

Pour être plus précis je souhaite créer un référencement du type « DOC 1 » en 1er niveau et y ajouter des évolutions documentaire en lien (DOC 1 - Edition 1 / DOC 1 / Edition 2 - DOC 1 - édition X / …)

Je cherche à présenter ces liens de manière claires (ex liste déroulante par exemple je suis ouvert à d’autres propositions)

j’essaye depuis un bon moment de construire mon idée sur la base : Formulaire → fiche mère → fiches enfants mais sans succès. j’ai regardé du coté de l’extension Twolevels mais ça reste flou.

Avez vous des exemples ou des pistes pour m’aider ?

Merci d’avance
Renaud

YesWiki ne permet pas les espaces de noms comme d’autres wikis, comme sur wikipedia Aide:Espace de noms — Wikipédia

Donc c’est pas vraiment adapté pour hiérarchiser du contenu, même s’il serait possible par exemple d’avoir un formulaire documents, contenant un champ de cases a cocher qui utiliserait comme listing de données des fiches issues du formulaire documents, et ainsi creer des « meta-documents » contenants un ensemble de documents. (mais ce serait laborieux a maintenir, je pense).

Bonjour,

Merci pour votre retour ! c’est en effet ce que je voudrais faire… Je crois qu’il va falloir que je trouve une autre méthode. merci encore pour votre support.
Renaud