Identification impossible Wiki d'une ferme

Salut, je viens de créer un wiki sur ma ferme, si j’essaie de me connecter j’obtiens le message suivant (en rouge, sous la roue crantée).
Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
Call to a member function loadByEmailFromDB() on null in /var/www/yeswiki/equipeAA/tools/login/actions/login.php on line 146
Une idée ?
Merci!
Bises
Audrey

hello ta ferme sur yeswiki.pro ?

Oui, celle là même (je fais une réponse longue car le forum n’accepte pas des réponses de moins de 20 caractères :slight_smile:

Salut @AudreyAuriault ,

le fait que l’erreur vienne du fichier tools/login/actions/login.php me laisse penser que le yeswiki en question fonctionne avec une vieille version de YesWiki.

En effet, à partir de doryphore 4.3.1, il n’y a plus ce fichier car il a été remplacé par tools/login/actions/LoginAction.php .

Est-ce que le souci persiste avec la version doryphore 4.3.1 ou doryphore 4.4.0 ?

Désolée pour le délai de réponse, j’ai eu un gap d’espace temps ! Je ne peux pas savoir si c’est lié à la version @j9rem, je ne peux pas mettre mon wiki à jour car …je ne peux pas me connecter à ce wiki :-)… La version actuelle du wiki est la 4.3.1 si j’essaie la mise à jour de tous les wiki depuis l’espace admin de la ferme j’obtiens : « Handler upgradeallwikis : N’existe pas » Une idée @mrflos ? Merciiii! Bises

Hello Audrey!

Alors la mise a jour de l’ensemble des wikis de la ferme n’est pas encore opérationnelle, d’ou le fait qu’il n’existe pas (encore), c’est en haut de ma todoliste, mais pareil, je suis dans le gap de l’espace temps aussi…

En effet, un fichier login.php trainait, je l’ai viré, ca va mieux?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit :wink: Je viens depuis la page de documentation des YESWIKI sur la ferme, en cas de recherche d’aide il est noté ce chat. Je tente.

Mon WIKI test LDM : Association loi 1901 est désormais impossible a récuperer. Je me suis
créer un compte admin pour la création. je me déloguais regulierement pour tester la visualisation « public ». Depuis, un coup, impossible de me re loguer. MDP enregistré mais il ne fonctionne pas… demande de nouveau mot de passe = il ne fonctionne pas il n’envoie rien.

Moralité j’ai perdu mon acces. Que puis je faire?