Bonjour,
Pour l’organisation d’un évènement je cherche une solution pour que :
-
les participant.es s’inscrivent sur un wiki afin de rendre visible celles-ci en amont, pour pouvoir créer du lien après … j’ai donc fait un formulaire, une carto et une liste
jusqu’ici tout va bien -
les participant.es puisse payer leur inscription en direct via HelloAsso
pour cela j’avais prévu d’insérer mon iframe HelloAsso dans le formulaire et pour que cela soit plus clair et lisible j’ai fait des onglets/étapes au seins du formulaire
mon problème c’est que l’iframe d’HelloAsso ne s’affiche pas comme je veux
je voudrais en effet qu’il n’y ait pas besoin de scroller au sein de l’iframe et que celle-ci s’affiche en entier au sein du fomulaire
- quand je prépare / config le formulaire en mode admin si j’augmente la hauteur de l’iframe je le vois connectement
- dès que je passe sur ma page formulaire en mode utilisateurice lambda j’ai à nouveau un ascenseur pour scroller. celui ci n’est pas assez visible et bcp de personne ne clique pas sur sur le bon bouton et passe à l’étape suivante sans valider leur paiement sur HelloAsso
Y a t il une solution pour forcer cette iframe à s’afficher correctement ? Voici le code que j’ai mis actuellement
<iframe id="haWidget" allowtransparency="true" scrolling="auto" src="https://www.helloasso.com/associations/association-reconnaitre-open-recognition-alliance/evenements/forum-des-open-badges-2025/widget" style="width: 100%; height: 1300px; border: none;"></iframe>
Sinon y aurait il une autre solution ?
Merci pour le coup de pouce et belle fin de semaine