Bonsoir,
J’ai saisie une quinzaine de fiches, texte et images, dans un formulaire wiki.arru.xyz, type gare centrale. J’ai reproduit ce formulaire à l’identique (mêmes champs, mêmes listes) sur la site wiki arru.xyz de l’assoc.
Est-il possible d’importer le contenu de l’ensemble des fiches de l’un vers l’autre, sans les ressaisir une par une ?
Une recherche avec le mot-clef import, n’a rien donné
Merci
Bonjour Charles (bonjour d’un habitant de l’Uzège
),
la fonction d’import de base ne prend que la construction des formulaires et des listes liées pas le contenu (du coup tu aurais pu t’éviter de refaire le formulaire à l’identique).
Il y a une extension « importer » mais je n’ai pas testé :GitHub - YesWiki/yeswiki-extension-importer: Import datas from various sources to YesWiki as bazar entries et je ne sais pas si je te donne là une vraie idée ?
En tout cas, merci pour le travail effectué par les membres de l’ARRU sur le territoire.
Amicalement,
Eric
Alors l’extension importer c’est plutot pour importer du json, du rss, du email, et sans doute a terme aussi du yeswiki, mais pour faire de l’import/export de fiches, faut simplement exporter en csv et ré-importer en csv sur le nouveau wiki avec un formulaire similaire.
Merci, Eric.
Finalement, en moins de deux heures j’ai fait du copié-collé entre le site web et le wiki. Faut juste recharger les liens des illustrations…
J’ai essayé l’import par csv, comme indiqué par mais par Florian. Compris le principe, mais à revoir…
Puisque que nous sommes voisins, la commission ‹ Communication › de l’Arru est ouverte à tout.es : si ça te dis, n’hésites pas à me contacter. Merci