Impossible d'ajouter des utilisateurices à un groupe d'utilisateurices

Bonjour,

je viens d’installer doryphore 4.5.2 sur mon domaine, et je n’arrive pas à ajouter des utilisateurices à un groupe d’utilisateurices, comme j’ai pu le faire sur la ferme qui tournait sur Doryphore 4.5.0 : le bouton « enregistrer » n’apparaît pas ! (cf capture ci-dessous)

aurais-je loupé qqch en créant mon fichier de config ?

D’avance un grand merci à la communauté !

peut etre juste actualiser le cache navigateur (CTRL+MAJ+R), on dirait que le bon template n’est pas chargé.

Cela ne fonctionne pas chez moi non plus.
J’ai des messages d’erreur à chaque essai.
Par exemple j’essaye d’ajouter un admin, j’ai le message :
Vous ne pouvez vous supprimer vous-même du groupe admin

J’essaye d’ajouter un membre dans un groupe users :
included le groupe n’existe pas

Je suppose que c’est parce que je mets un groupe dans un groupe (ce qui semble fonctionner) mais si j’enlève ce groupe j’ai le message :
l’utlisateur n’existe pas : JustineB
alors que cet utilisateur existe et est déjà dans le groupe

Quand je regarde le Html de la page, il me semble qu’il y a des retours à la ligne à la fin des value dans les input

<input type="checkbox" id="_@admins
" value="@admins
" name="members[]" class="element_checkbox hide" checked="">

J’ai trouvé la réponse à mon problème, après réinstallation complète d’un wiki vierge, et réinstallation pas à pas des extensions en checkant l’onglet « utilisateurices » après chaque install.
C’est en installant l’extension « Twolevels » que le bouton « enregistrer » disparaît de la gestion des groupes d’utilisateurices…
Dois-je ouvrir un nouveau post pour signaler le problème ou @mrflos vous pouvez contacter directement les créateurs de l’extension ?
d’avance un grand merci !

3 « J'aime »

ok c’est étrange que cette extension change quelque chose à cet endroit, mais merci d’avoir pris le temps de tester.

Le mainteneur de l’extension twolevels est @j9rem , mais je croies qu’il n’a plus beaucoup de temps a consacrer à yeswiki.

Merci !
ça fait quelques semaines que je galérais avec cette affaire de bouton « enregistrer » disparu !

you’re welcome !
j’ai eu de la chance, j’avais un wiki vierge et je venais d’installer les extensions, donc ça ne pouvait venir que de là :wink: