Impossible d'ajouter des utilisateurices à un groupe d'utilisateurices

Bonjour,

je viens d’installer doryphore 4.5.2 sur mon domaine, et je n’arrive pas à ajouter des utilisateurices à un groupe d’utilisateurices, comme j’ai pu le faire sur la ferme qui tournait sur Doryphore 4.5.0 : le bouton « enregistrer » n’apparaît pas ! (cf capture ci-dessous)

aurais-je loupé qqch en créant mon fichier de config ?

D’avance un grand merci à la communauté !

peut etre juste actualiser le cache navigateur (CTRL+MAJ+R), on dirait que le bon template n’est pas chargé.

Cela ne fonctionne pas chez moi non plus.
J’ai des messages d’erreur à chaque essai.
Par exemple j’essaye d’ajouter un admin, j’ai le message :
Vous ne pouvez vous supprimer vous-même du groupe admin

J’essaye d’ajouter un membre dans un groupe users :
included le groupe n’existe pas

Je suppose que c’est parce que je mets un groupe dans un groupe (ce qui semble fonctionner) mais si j’enlève ce groupe j’ai le message :
l’utlisateur n’existe pas : JustineB
alors que cet utilisateur existe et est déjà dans le groupe

Quand je regarde le Html de la page, il me semble qu’il y a des retours à la ligne à la fin des value dans les input

<input type="checkbox" id="_@admins
" value="@admins
" name="members[]" class="element_checkbox hide" checked="">

J’ai trouvé la réponse à mon problème, après réinstallation complète d’un wiki vierge, et réinstallation pas à pas des extensions en checkant l’onglet « utilisateurices » après chaque install.
C’est en installant l’extension « Twolevels » que le bouton « enregistrer » disparaît de la gestion des groupes d’utilisateurices…
Dois-je ouvrir un nouveau post pour signaler le problème ou @mrflos vous pouvez contacter directement les créateurs de l’extension ?
d’avance un grand merci !

4 « J'aime »

ok c’est étrange que cette extension change quelque chose à cet endroit, mais merci d’avoir pris le temps de tester.

Le mainteneur de l’extension twolevels est @j9rem , mais je croies qu’il n’a plus beaucoup de temps a consacrer à yeswiki.

Merci !
ça fait quelques semaines que je galérais avec cette affaire de bouton « enregistrer » disparu !

you’re welcome !
j’ai eu de la chance, j’avais un wiki vierge et je venais d’installer les extensions, donc ça ne pouvait venir que de là :wink:

Est-ce qu’il y a une (des ?) autre façon d’éditer les Groupes d’utilisateurices sans passer par l’interface de la page wiki/?GererUtilisateurs ?

mettre l’action {{editgroups}} dans d’autres pages?
Si c’est l’action qui pose problème, il reste les api, ou l’édition en base de données directement (par phpmyadmin par exemple)

Bonjour,

Merci pour ces infos ce bouton a effectivement disparu chez nous aussi. Par contre on ne comprend pas comment le faire réapparaitre : en supprimant le dossier de l’extention « twolevels » dans son ensemble cela condamne l’utilisation du site.
Merci d’avance de votre aide !

Bonjour,
Nous sommes parvenus à déactiver l’extension twolevels en modifiant le fichier desc.xml, mais nous aimerions savoir à quoi sert cette extension ? Merci

Bonjour,
Cette extension sert à créer des listes sur 2 niveaux.
Eric