Impossible de mettre à jour

Hello,
Je viens de réussir la migration d’un wiki de yunohost à un serveur mutualisé.
J’essaye de faire un tour de propriétaire pour savoir si tout va bien.
Dans l’onglet de Mise à jour j’ai :

‹ YesWiki core update must be performed from Yunohost admin. ›

Y a t-il un paramètre à changer dans le wakka.config.php pour ca ?

Merci

À l’aveugle, après ta migration de YNH au serveur mutu, ne resterait-ul pas dans le yeswiki l’extension GitHub - YesWiki/yeswiki-extension-yunohost: Permits the use of Yunohost SSO in YesWiki, and provides importers for displaying yunohost apps as bazar entries. · GitHub ?

Auquel cas, peut-être que la désinstaller résoudrait le problème ?

Merci Vincent pour ta réponse,
J’ai été voir dans les tools (page de mise à jour) il n’y a aucun tool Yunohost installé. De mémoire sur les wiki instllé sur Yunohost il y abien un tools pour ca. Peut-être est-il encore installé mais simplement pas affiché ?
Comment le désinstaller ?
Merci
Guillaume

Doryphore 4.6.0 mise à jour impossible
Téléchargement de l’archive => OK
Vérification de l’intégrité de l’archive => Erreur

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir lire le contenu de la première question. il me semble que notre réponse n’y ai rien à voir.
Également, j’imagine que vous savez ce qu’il manque a votre message pour que quelqu’un ai envie de prendre du temps pour vous aider.
Bonne soirée
Guillaume

la piste de @VincentLucy me semble la bonne, tu dois forcément avoir l’extension yunohost encore dans le dossier tools, faut l’enlever directement depuis le serveur si elle n’apparait pas dans la liste des extensions (mais c’est étonnant, sans doute t’es pas connecté admin?)

Super merci à vous deux,
C’était bien ca.
Bonne journée
Guillaume

1 « J'aime »