Impossible d'éditer mes groupes / Probème jeton interne

Bonjour,

Je ne peux pas modifier mes groupes et ajouter des nouveaux utilisateurs. Voici le message qui s’affiche lors que je veux modifier mes groupes « Erreur durant l’action sur le groupe « utilisateurs » :
Cette page a peut-être été ouverte une seconde fois. Veuillez renouveler la demande depuis cette fenêtre (le jeton interne de sécurité n’était pas bon). »

Je n’ai pas non plus accès à ma page « mise à jour / extensions » ni à ma page « Fichier de conf ». Je ne comprends pas d’où vient le problème. Je suis administratrice et je n’ai pas plusieurs pages ouvertes en même temps.

Je vous mets en images le message d’erreur qui s’affiche sur la page mise à jour.

ca ressemble a un soucis d’espace disque/quota, il dit qu’il n’arrvie pas a ecrire un fichier dans le dossier cache

C’est ce que je lis mais je ne sais pas comment régler ce souci d’espace. je ne sais pas où trouver le dossier cache. Une idée ? un tuto pour me guider, s’il te plaît ?

C’est a gérer avec ton hébergeur, chaque hébergement a sa propre manière de gérer les quotas, et les tutos ou services de support qui vont avec.

1 « J'aime »

aller par ftp et vider le dossier cache ne ferait que retarder le problème car le cache se remplira a nouveau.
Tu peux essayer de gagner de la place en virant les vieilles sauvegardes s’il y en a, par roue crantée > gestion du site > Sauvegardes

Je n’ai pas non plus accès aux sauvegardes… Voici le message quand je vais sur la page de sauvegardes « Archivage impossible car soucis de droits d’écriture des fichiers. »

Mon site est hébergé par Colibri-wiki. Je vais essayer de les contacter

Bonne chance, depuis que le GOAT est parti, ca rame un peu sur le coté informatique à Colibris :smiley:

Si jamais c’est compliqué, est-ce que je peux changer d’hébergeur et migrer mon espace sur les fermes YesWiki ?
Car je suis assez embêtée, j’ai besoin d’ajouter des collègues en tant qu’utilisatrices pour qu’elles aient accès à l’espace au wiki (notre wiki n’est pas ouvert à tous mais nécessite une connexion pour accéder aux pages).

ya des options dans la toute dernière version de yeswiki pour migrer facilement d’une ferme a l’autre, mais je pense que vu le problème de quota on ne doit pas pouvoir faire la manip coté serveur colibris…

Là c’est entre les mains des adminsys Colibris de réparer cette histoire de quota

Je vais attendre leur réponse alors, merci beaucoup pour ton aide ! Cela m’a aidé à y voir plus clair.

Bonne journée

1 « J'aime »