Insérer un code PHP dans une page

Salut,
je me rend compte que c’est une « hérésie » (ne serais-ce pour la sécurité que pour la gestion du cache des pages) - cependant, parfois, il est justifié d’avoir un bout de php dans ses pages :wink:

Je me demande s’il existait des balises / une manière cachée de les activer après avoir coché « oui, je sais ce que je fais » ?

Je pourrai utiliser un iframe mais j’ai des manies anti iframe je préfèrerai juste avoir une page sans cache incluant mes deux bouts de code nativement dans le site.

Merci pour votre compréhension :slight_smile:

Non, c’est pas possible, et vraiment trop dangereux, meme pour celleux qui s’y connaissent.

Pour faire cela dans les regles de l’art, comme par exemple en créant une action custom {{monaction}}. cf. yeswiki-custom-code-example/actions/myaction.php at main · YesWiki/yeswiki-custom-code-example · GitHub

Cela ne répond peut etre pas à ton besoin mais il semble possible de customiser l’action show pour exécuter du code PHP lors de l’affichage de la page.

Mrflos : « tu peux faire du custom pour chaque action ou handler, donc par exemple le handler show qui gère l’affichage html de toutes les pages, même sans header ou footer »

Pour ce faire j’ai créé une page show.php dans custom/handlers/page j’y rajoute mon code PHP et j’inclue ensuite le fichier original.

Pour moi ca fait l’affaire.

Contenu de custom/handlers/page/show.php

<?php echo ("TEST"); include_once dirname(dirname(dirname(dirname(__FILE__)))) . "/handlers/page/show.php"; ?>