Installation dans un sous répertoire

J’ai installé Doryphore 4.5.4 dans un sous répertoire , en complément d’un site qui est à la racine du serveur. La base de données fonctionne bien , mais impossible de créer ou de modifier une page, car la fonction « sauver » reboucle sur le mode édition…
J’ai mis tous les fichiers en autorisation 777
Est-ce lié au fait que l’installation est dans un sous répertoire ?
Comment régler ce pb ?
Merci

peut etre un soucis avec la configuration de l’url?
Dans le fichier wakka.config.php, verifier que la base_url => 'https://monwiki.ext/sousdossier/?' contient bien un /? a la fin, et que rewrite_mode => false,

Bonjour,
Merci pour le retour rapide.
J’ai vérifié c’est bien paramétré ainsi :
‹ base_url › => 'https://forum-citoyen-leffarmor.fr/cartographie/?’,
‹ rewrite_mode › => false,

Mais cela ne fonctionne pas…
Une autre piste ?
A+
Thierry

en mode edition, il y a une erreur <b>Warning</b>: Undefined array key "siteurl" in <b>/htdocs/cartographie/tools/security/wp-hashcash-js.php</b> on line <b>45</b><br />
j’ai jamais eu cette erreur, peut etre le fichier de cache ou files protégé en écriture?

Apres les erreurs de type warning ne sont sensés apparaitre en prod, ya peut etre une option de php error_repporting a modifier.

Là j’avoue être un peu dépassé par l’explication.
Les dossiers files et cache sont en 777.

Quelle option de php à modifier et où ?
En tout cas merci de votre réponse.
Faut il que je tente une réinstallation ?

Thierry

Non, faut soit voir avec votre hébergeur pour ne pas afficher les erreurs, soit aller dans le fichier en question tools/security/secret/wp-hashcash.lib a la ligne 45 et enlever <?php echo $_GET['siteurl']; ?>
C’est pas idéal car ca sautera a la prochaine mise a jour, mais si jamais ca marche, j’essayerai de regarder si je peux enlever cette partie là du code source officiel.

Merci encore de cette recherche. J’ai rapatrié le fichier wp-hashcash.lib sur le serveur, mais je ne trouve pas la séquence de la ligne 45 : <?php echo $_GET['siteurl']; ?>

Je ne comprends pas…
Bonne soirée

En cherchant un peu j’ai trouvé la séquence dans ce fichier wp-hashcash-js.php
Et je l’ai supprimée et cela fonctionne sans problème apparemment … :slight_smile:
Merci beaucoup.

Thierry