Intégration Framateam

Hello, savez-vous s’il est possible de créer un iframe d’un framateam puis de l’intégrer sur une page YesWiki ? Si oui, comment faire ?Merci

Bonjour,
J’ai fait un essai sur Quincaillère : IntegrationFramateam et le message est sans appel : « framateam.org ne permettra pas à Firefox d’afficher la page si celle-ci est intégrée par un autre site ».
Je ne suis même pas sûre que l’ergonomie serait très agréable : outil complexe dans un fenêtre wiki déjà riche + login framateam déroutant si on ne comprend l’articulation avec le wiki.
Par contre un gros bouton pour rappeler comment accéder au tchat du collectif, voire un petit tuto qui accompagne sur le fonctionnement technique mais aussi les règles que se donne ce groupe-là sur cet outil-là :wink:
Bonne journée,
Louise

1 « J'aime »

Merci Louise, que de remarques pertinentes !

Au moins maintenant je suis fixé :sweat_smile:

Hello,
Je me demande : est-ce que c’est la même chose avec picateam ? C’est aussi mattermost derrière.

Aussi je me demande si pas intéressant de basculer au moins en partie les dicussions sur un usage des commentaires dans des pages yeswiki, comme ça on peut mettre dans la page une échéance de calendrier, des participants, des infos et doc pour almenter la prise de décision, les conclusions (dans la partie wiki), etc… J’ai fait quelques tests en lin avec @MelanieM sur ce sujet.