Intégration iframe de fils en provenance de réseaux sociaux

Bonjour,
Je suis en train de faire des tests pour intégrer des fenêtres avec des iframe en provenance de twitter et facebook.
pour twitter cela fonctionne - pour facebook non ! je n’arrive pas à voir d’où vient la différence.
page de test ici :

Merci pour vos pistes éventuelles.
Bien cordialement

Bonjour @AD342262 ,

il y a de grandes chances que le souci vienne de Faceb**k qui n’autorise pas les inclusions iframe par défaut.

Les astuces permettant de le faire sont souvent payantes et pas toujours très stables dans la durée.

1 « J'aime »

ok merci ! C’est pourtant le code qu’ils fournissent pour intégrer cette iframe
depuis cette page Seiten-Plugin - Soziale Plugins - Dokumentation - Meta for Developers
une page exemple qui utilise cette intégration (mais pas en yeswiki) :
www.ird.fr
tout en bas de la page.
avec le code iframe ci-dessous

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/page.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FIRD.fr&tabs=timeline&width=450&height=775&small_header=false&adapt_container_width=true&hide_cover=false&show_facepile=false&appId=283522021985391" width="450" height="775" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>

Bonne journée

Vu a charte graphique de la documentation de Faceb**k, ça semble correspondre à l’ancienne version du logiciel Faceb**k. Avec la nouvelle version, ils ont désactivé sans prévenir ce fonctionnement et il semble qu’ils n’aient pas mis à jour leur documentation.

Après je peux me tromper, car je n’utilise pas les intégration iframe de Faceb**k, mais les quelques personnes qui l’utilisaient m’ont toutes dit que ça ne fonctionnait plus à partir de 2020 environ.

1 « J'aime »

Il est bien précisé dans leur documentation

Pages avec restrictions de confidentialité

Les Pages Facebook avec des restrictions de confidentialité ne peuvent pas être intégrées.

Ce qui signifie que les pages consultées en Union européeenne ou en France sont concernées et ne pourront pas être affichées (sauf si la personne est connectée avec son compte Facebook et à autoriser l’ouverture des restrictions de confidentialité, et encore ps sûr)

1 « J'aime »

Merci Merci pour toutes ces explications.
Bonne journée
Alain