Bonjour, je viens d’ouvrir une nouvelle instance de Yeswiki sous un sous-domaine yunohost pour une plateforme des Jeux de l’Entraide de l’Adaptation Radicale, et j’aimerais pouvoir intégrer une part de l’agenda de l’instance principale (filtrés selon une catégorie « jeux de l’entraide » existante dans l’agenda principale) sans avoir à recréer les événements dans un nouvel agenda de la nouvelle instance (en espérant être clair…) : y a t il une astuce pour cela ?
Merci
Thierry
Je crois que si tu ajoute dans une page, le composant « syndication rss » comme expliqué dans la doc (pas encore oficielle) : Prise en main - HedgeDoc
Mais j’ai moi même essayé pour des cartes et ca marche pas bien. Je cherche une solution…
C’est dans les tuyaux, avec de la duplication de fiche inter-wiki, et l’extension importer, mais encore en cours de développement donc pas assez stable actuellement pour le faire facilement.
Ok merci et y a t il un calendrier estimé de livraison d’une béta ?
Au doigt mouillé, sans obligation de résultat, je dirai début 2ieme trimestre 2026, mais je suis très mauvais en estimation…
Selon moi c’est possible avec les bazarlistes en indiquant une adresse externe. Néanmoins dans la version actuelle j’ai des doutes que tout ceci fonctionne quels que soient les besoins. Je suis actuellement en train de remettre sur pieds les bazarlistes externes. Cela sera disponible pour la prochaine version que nous aurions souhaité sortir en octobre déjà. Donc selon moi un fonctionnement stable des bazarslistes externes devrait arrivé avant le deuxieme semestre 2026.