Intégrer une prêtotheque à yeswiki?

Bonjour à toustes,

Avec mon asso, Côtière en Transition (cotiere-transition.fr) on songe à mettre en place une prêtotheque.

Je me demandais si certains d’entre vous avaient déjà fait ça et si on pouvait rester sur yeswiki pour ça.

Étant donné qu’on est une 30aine de membres, je pense le faire simple : fiche bazar pour les objets, avec formulaire de contact vers le membre et les gens s’arrangent entre eux.

Mais je suis preneuse de retours d’expériences, surtout pour anticiper des évolutions futures :relaxed:

Merci !
Sandrine

1 « J'aime »

Bonjour,

Je dois discuter avec les camarades de la ressourcerie du Vigan (ping @AntoineRdEvolution ) pour un outil de gestion des matos et prêts, il y aurait peut être des choses a discuter ou des moyens a mutualiser pour le développement?

J’imagine que des usager.es ont déja fait des wikis avec des objets et des personnes en relation, mais l’idee serait d’avoir aussi des interfaces de gestions simple, pour faire des relances par exemple, ou facilement changer l’etat d’un objet prêté en de retour, peut etre des dates de rendu attendu, etc,…