Je ne reçois pas les mails de réinitialisation de mot de passe sur les adresses orange.fr

Bonjour,
j’ai testé sur plusieurs adresses différentes en orange.fr, le mail de réinitialisation de mot de passe n’arrive pas quand j’utiliser la page ?MotDePassePerdu alors que cela marche semble t il pour tous les autres domaines gmail, zaclys, proton, etc.
est-ce le cas d’autres utilisateurs?

sur ferme.yeswiki.net

En fait la réponse de @gatienbataille avec le lien vers la page ?MotdePassePerdu ne marche que pour des wikis dont les mails sont configurés, et donc pas sur ferme.yeswiki.net .
Il vous reste l’option d’aller modifier les utilisateurs dans la page ?GererUtilisateurs et récupérer le lien de réinitialisation du mot de passe.

Merci mrflos pour cette réponse. Je ne comprends pas trop :

• bien que je sois sur ferme, le lien vers le mot de passe perdu marche pour certaines adresses.
  • je connais la page GérerUtilisateurs, je sais rajouter ou modifier un utilisateur, mais je ne vois pas comment y « récupérer le lien de réintialisation du mot de passe »
  • En fait nous n’avons pas désactivé la fonction d’email sur la ferme, donc les mails sont potentiellement envoyés, juste ils ne sont pas configurés comme il faut pour avoir une bonne délivérabilité et donc ils seront probablement rejetés sur les gros fournisseurs d’email, qui gèrent les spams de manière moins ouverte.
  • en version 4.5 de yeswiki, en tant qu’admin, dans la page GererUtilisateurs, en cliquant sur le bouton modifier pour une utilisateur donné, t’as accès a son lien de réinitialisation du mot de passe.

Merci beaucoup mrflos, je comprends. Je vois que ferme-yeswiki-net « galope » sous 4.4.4 donc pas sur 4.5. je vais me renseigner pour savoir quand est ce que ça va passer à 4.5. Bonne soirée!

sur la ferme, il n’y a pas de maintenance (sauf urgence), c’est a toi de mettre a jour le wiki dans l’interface d’admin.

pas de souci pour mettre à jour, mais je n’ai pas vu dans l’interface admin où je peux faire ça :thinking:

Roue crantée > gerer site > onglet MAJ Extensions

1 « J'aime »