Bonjour
J’essaie YesWiki (v. 4.5.3) et ses possibilités vis à vis de mes besoins.
J’utilise un serveur OVH, 60go d’espace disque, 25mo de BD occupée à 1,34mo, Php 8.4, MYSQL 8.0.
J’ai fait une première installation, sans soucis jusqu’à ce que je modifie l’apparence ; en manipulant la configuration graphique je me suis retrouvé, après validation de mes modifications, avec le message :
« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le contenu de ce YesWiki est temporairement inaccessible.
Probablement l’accès à la base de données a échoué.
Veuillez réessayer ultérieurement, merci de votre compréhension. »
J’ai cherché un peu d’où pouvait venir le problème, mais comme je n’avais rien fait de plus que l’installer, j’ai supprimé les fichiers du serveur, ceux de la base de données, et j’ai refait une autre installation.
Cette fois-ci j’ai commencé par les fonctions de base de YesWiki, la gestion des pages, les créations, utilisé les fonctions d’agendas, des utilisateurs, etc. Pas de problème.
Je suis retourné dans la modification de l’apparence, et en quelques instants, je me suis retrouvé avec le même message que ci-dessus.
J’avais pris la précaution avant toute modification de sauvegarder le fichier « wakka.config.php » que j’ai réinstallé sans plus de succès.
Avant de faire une ultime réinstallation, avez-vous une piste, une idée, quelque chose pour me guider ?
Par avance merci.