Le LMS supprime les ""

Hello,
Je suis en train d’utiliser le LMS et j’ai deux problèmes que je n’ai pas encore rencontré sur mes autres sites.
Quand j’essaie d’afficher un PDF avec la balise «  »<embed"" ou «  »<iframe…"", une fois que j’enregistre la page, tout ce qui avait entre les «  » «  » disparait. C’est d’autant plus étrange que quand je fais ça sur une page du YesWiki qui n’est pas une activité LMS, ça fonctionne bien…

Sinon j’ai trouvé une astuce en utilisant une balise : {{pdf url=""]], mais la hauteur de l’affiche du Pdf est trop petite. J’ai la même chose quand j’intègre des vidéos ou la hauteur est petite.
Vous avez des astuces ?

""<embed src="LIEN.pdf" width="100%" height="750" type="application/pdf">""

""<iframe width=100% height="1250" src="LIEN.PDF" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>""

{{pdf url="url.pdf"}}

Pour info, je suis en version 4.5.4 du YesWiki et 1.3.8 pour le LMS

Bonjour,
Je pense que la suppression du code HTML dans le contenu de la fiche activité est lié à un paramètre de sécurité.
Ce paramètre peut être modifié via le fichier de conf (dans Gestion du site aller à l’onglet Fichier de conf)
Dans l’accordéon Sécurité, vous trouverez le paramètre « Activer le nettoyage HTML avant sauvegarde », j’imagine que sa valeur est « true » vous pouvez mettre false et retester votre insertion de code «  »<iframe …>""

Autre possibilité pour l’insertion d’un viewer pdf, c’est utiliser le bouton Fichier, pour télécharger le pdf et activer l’option « Afficher le pdf > directement inclus dans la page »

Je ne connaissais pas l’action {{pdf url=""}}, yeswiki a décidemment plus d’un tour dans son sac :wink: