Les anciens TPL ne peuvent ils plus être utilisés ? Tonnerre de Brest!

Bonjour à tous,
J’ai fais la migration vers doryphore et depuis aucun template n’a suivi. Seul des listes très simple. J’utilisais damier.tpl pour le bouton qui renvoyait au lien renseigné dans la base de donnée.
Un équivalent, c’est « Bloc », mais quand on clique sur le bloc on a la fiche et non le lien.
Serait-il possible de courcircuiter le système pour utiliser les anciens TPL ?
J’ai lu la doc pour faire la conversion tpl en twig. Ça ne me semble pas clair et pas à mon niveau.
Merci par avance
Guillaume

Bonjour, les templates .tpl.html sont encore utilisables, mais certains anciens templates ne sont plus disponibles dans le cœur de YesWiki.
On peut le rapatrier dans le dossier /custom/bazar/templates/ comme indiqué là : GitHub - YesWiki/templates-bazar: des templates à utiliser dans bazar (vous y trouverez d’autres templates)

Par contre, damier est encore dans le coeur de yeswiki d’après le code source yeswiki/damier.tpl.html at doryphore · YesWiki/yeswiki · GitHub
Est il bien présent de votre wiki dans le dossier tools/bazar/presentation/templates/? Vous appelez bien {{bazarliste ... template="damier.tpl.html" .. }} ?

Bonjour Mrflos,
Merci pour ta réponse. J’ai été voir dans tools/bazar/presentation/templates. J’y ai bien trouvé Damier.tpl.html. Cela ne fonctionnait pas car j’avais modifié le html pour des images rondes. Mon TPL était différent et portait un nom différent. Il a du être viré à la migration.
Comme je suis revenu à un thème à fond clair (je ne parvenais pas à bien gérer les couleurs et parfois je me retrouvais avec du texte blanc sur blanc), j’ai repris le damier.tpl.html de base.
Ca donne cela : https://www.guillaumeleguen.xyz/wiki/wiki-travaux/
Merci pour ton aide.

1 « J'aime »