Les données du champ "géolocalisation" ne s'importent pas

Salut,
Je voudrais importer un fichier d’adhérent (en CSV sur mon ordi) pour en faire une carte sur un wiki. Malgré toutes mes tentatives, on dirait que ça n’encode pas la valeur de la colonne « geolocalisation »…
Une fois l’import fait, lorsque je modifie une fiche à la main et que je géolocalise l’adresse, ça fonctionne. Mais bon, il y a près de 400 fiches, alors je voudrais bien que l’import fonctionne :sweat_smile:

Je sais que le champ géoloc a été remodelé lors du passage en doryphore 4.6. Est-ce que ça peut venir de ça ?

Voici une ligne (anonymisée) mon tableur CSV :

Nom adhérent Prénom adhérent Raison sociale adresse email Bassin hydrographique d’appartenance Code postal ville Géolocalisation de l’adresse
XXXX XXXX XXXX XXX Adour-Garonne 82150 Montaigu-de-Quercy {"latitude":"44.345573","longitude":"1.031583","geometries":""}

J’ai aussi tenté de modifier les ", car il peut y avoir des perturbations lors de l’import du CSV. J’ai notamment écris les coordonnées comme ceci
"{""latitude"":""44.3455730"",""longitude"":""1.0315830"",""geometries"":""""}"
ou comme ça
"{""latitude"":44.3455730,"« longitude »":1.0315830,"« geometries »":""""}"
mais sans succès…

Si vous avez une idée, une piste ou -soyons fous- une solution, je suis preneur :innocent:
Merciiiiii