Lien glossaire qui n'est pas sur la ligne de texte

Hello,
J’essaye de faire des liens hypertextes pour dnner facilement des définitions de certains mots dans un wiki. Le problème est que le mot qui deviens un lien se met plus haut que l’alignement du reste du texte. J’ai beau utiliser l’inspecteur je ne vois pas de marge ou de padding qui poserait PB.
C’est dans le premier paragraphe ici : Cultiver vos autonomies numériques : EmanciperNumerique

Le code :

Nos usages quotidiens du numérique ont un impact sur notre environnement et nos sociétés. Entre sur-exploitation des ressources, sur-consommation énergétique, monopoles des {{button class="link btn btn-link modalbox-hover btn-glossaire new-window" link="GafaM"  text="GAFAM"}}..., il est courant de se sentir dépassé·e et dépendant·e.
Cette formation vous donnera les clés pour questionner vos usages professionnels, pour vous engager vers plus d’éthique et d’autonomie numérique. Vous serez en capacité de proposer un plan de migration à votre structure et serez initié·e·s à des outils numériques libres alternatifs, tels que yeswiki, nextcloud, framasoft, yunohost, dodoc...

J’avais déjà fais ca sur un autre wiki. Je n’ai jamais eu de problème de la sorte.

Une idée d’où ca pourrait venir ?

Merci par avance
Guillaume

Pas trop d’idée d’ou ca vient mais voici du css a mettre dans PageCss pour les mettre au bon niveau:

.btn-glossaire {
  margin-bottom: -6px;
  display: inline-block;
}
1 « J'aime »

Merci @mrflosperso c’est super bien