Limiter les réponses à un formulaire

Bonjour,

Est’il possible de limiter le nombre de réponses à un formulaire Bazar, par exemple dans le cadre d’une inscription à un évènement avec un nombre de places limitées ?

Et pour aller encore plus loin, est’il possible de limiter le nombre de places en fonction de critères de type boutons radio, par exemple si l’évènement est sur plusieurs jours, ou plusieurs parties dans la journée. Les personnes ne sont pas forcément les mêmes (ex: si 20 personnes max mais 5 ne viennent que le matin, du coup 5 places pour l’aprem) ?

Et sinon à minima puis-je être informé dès que le nombre est atteint ?

Un grand merci.

Laure

1 « J'aime »

Hello, ça me semble pas possible en l’état
par contre, tu peux gérer en mettant un email caché dans l’inscription pour que tu reçoives un mail à chaque inscription et « agir » ensuite pour stopper les inscriptions (en cachant le bouton par ex)

Coucou Gatien,
Oui j’ai mis le mail caché pour voir chaque création de fiche, mais ce n’est pas évident de compter petit à petit :smiley:
Je me disais qu’il y avait peut-être une astuce.
Merci beaucoup.

Laure

re

pour coconstruire, j’utilise ce compteur pour savoir où j’en suis (mais ça m’alerte pas)
{{bazarliste id=« 19 » template=« compteur_simple.tpl.html »}}
il te faut l’installer dans ton wiki (via ftp) pour pouvoir l’utiliser (dans ton dossier custom/templates/bazar
en gros ça te dic combien y a d’inscrits => Coconstruire : Les inscrits 2023

il est dispo ici kDrive

Oh super, merci beaucoup Gatien !