Bonjour,
Je découvre doucement YesWiki et j’essaie de vérifier que l’outil est bien adapté à mon besoin avant de me lancer pour de bon dans la création d’un site.
Le site que je voudrais réaliser pour une asso tourne principalement autour d’une liste assez complexe générée automatiquement et basée sur plusieurs règles métier.
Et je commence à douter de pouvoir la réaliser avec YesWiki.
Pour vous en dire un peu plus, je vais avoir besoin de
- créer une page permettant à chaque utilisateur de renseigner un status (présent, absent, etc.) pour chaque journée sur plusieurs mois
- récupérer la liste des utilisateurs
- générer un tableau / une liste ordonné(e) de ces utilisateurs en fonction de leurs critères mais aussi de variables externes (présente en base de donnée)
- créer un sélecteur de date permettant d’afficher un tableau différent pour chaque journée
- colorier chaque ligne du tableau en fonction du statut de l’utilisateur
- filtrer l’affichage selon certains critères
En gros, l’affichage en lui-même est assez basique mais c’est toute la partie logique / algorithmique qui se cache derrière qui me pose question.
Pensez-vous que je puisse réaliser un outil pareil avec YesWiki ? Et si oui, je ne vois pas comment intégrer toute cette logique et cet affichage bien personnalisés alors je suis preneur de quelques pistes si vous en avez. =)
J’ai parcouru quelques wikis mais je n’ai pas trouvé d’exemple qui se rapproche de ce que je cherche jusqu’à maintenant.
Le reste du site me semble tout à fait compatible avec yesWiki : page d’accueil, gestion des connexions / inscriptions, etc.
Je peux apporter plus de précisions si ma demande n’est pas assez claire.
Merci et bonne journée !