Logique sur la supression utilisateurs, fiches liées etc

Bonsoir,
Y’aurait il un moyen lorsque l’on supprime un utilisateur de voir toutes les fiches dont il est propriétaire afin d’éventuellement les supprimers ou transférer la priopriété ? J’avais cru me souvenir voir une pop up dans certaines situation de ce type mais j’ai du fumé la moquette ? De même il me semble qu’il était relativement facile d’avoir une liste des fiches par utilisateurs ms je retrouve plus comment.

De même lorsqu’on supprime une fiche lié à d’autres fiches, pas moyen d’être alerté pour gérer cette suppresion et ne pas oublié des fiches liées ?

Merci !

hello, ce n’est pas possible actuellement de supprimer/transférer le contenu lié a un.e utilisateurice, mais ce serait une bonne feature a rajouter aux priorité de dev.

A minima, on pourrait envisager une gestion des pages/fiches qui rajouterait une colonne propriétaire afin de trier facilement les contenus et les supprimer de cette manière.

A ma connaissance, il est possible de trier les bazarliste sur l’utilisateur courant mais pas sur l’utilisateur de ton choix.

merci pour cette confirmation de non exitence :slight_smile: J’ai donc bien rêvé hahah
Et je note pour priorité dev (faut que je me fasse une petite session, parce qu’on a une certaine liste :wink: )
Pour la « colonne propriétaire », cela est au moins posisble sur le template tableau pour les fiches (mais pas pour les pages) c’est déjà ça

Je ne crois pas que ça change les réponses déjà évoquées. Je peux juste dire que la suppression d’un utilisateur se passe ainsi : https://github.com/YesWiki/yeswiki/blob/ef4dd7360a972199b7f2ae2a6dca7926bb941779/includes/controllers/UserController.php#L165-L180

Aucune confirmation n’est demandée. Mais un message alerte du blocage si un utilisateur est tout seul dans un groupe.

Il est toujours possible d’utiliser le template tableau pour afficher le propriétaire des fiches.

Avec bazarliste, le paramètre user="nomWiki" permet d’afficher uniquement les fiches dont tel utilisateur est propriétaire.

Merci @j9rem et @mrflos pour ces clarifications

Il me semble que cela n’est pas le cas, du moins dans mon cas je vois encore les utilisateurs supprimés dans le groupe

Même après un rafraichissement de la page, ? mince ça n’est pas normal ceci