Longueur Max wiki_name : Où modifier?

Bonjour,

La longueur des wiki_name dans un texte ou dans le titre d’accès à une page (après le ?)… la taille maxi est différente selon les installations de plusieurs sites internet, pourtant avec la même version du wiki.
J’ai regardé dans les wakka.config.php, mais aucune info sur la longueur max du wiki_name.
Merci d’avance pour le retour afin de savoir où modifier la valeur de longueur.
Bonne journée
Nok

Dans la base de données ca fait 191 caractères maximum
image

Merci mais je ne vois pas ou trouver dans la base de données varchar ?
Dans BazaR ??
Dans GererConfig / Base de données => pas de règlage de varchar ?
Sinon sur le serveur, dans la base de données affectée à un site internet, je ne vois pas de règlage. Faut-il demander le règlage à l’hébergeur ?
Merci, à suivre
Nok

Ce n’est pas un réglage dans wakka.config.php, mais a l’installation, c’est dans la structure de la table <prefixe>_pages mais ya plein d’endroit ou cet identifiant est utilisé, voir : yeswiki/setup/sql/create-tables.sql at c33ea3173df93f2d3d37b3db996e5f5a8876010c · YesWiki/yeswiki · GitHub

Je déconseille vivement de toucher a ça, ça va casser la compatibilité avec des parties du code de yeswiki (comme la fonction qui créée des noms de pages a partir du titre d’une fiche bazar, par exemple).

Quel est l’intérêt d’avoir des noms de page de plus de 191 caractères?

OK, mais je n’avais pas l’intention d’avoir des noms supérieur à 191.
Simplement lorsque je crée le nom d’une page
→ par ex sur un site un mot à 57 caractères passe
→ alors que sur un autre site (même hébergeur mais base de données spécifique) le même nom est réduit et bloque à 50 caractères
Je vais voir avec l’hébergeur
Merci
Nok

Bizarre, pour les pages, il n’y a pas de limite avant 191, me semble t’il. Pour les noms d’utilisateur par contre, si

Voici un message reçu en tentant un mot à 57 caractères :
Argument 1 passed to YesWiki\Core\Service\LinkTracker::registerLinks() must be of the type array, null given, called in /var/www/alternc/l/nomdomaine/www/nomdomaine.fr/wiki/handlers/page/edit.php on line 74 in /var/www/alternc/l/nomdomaine/www/nomdomaine.fr/wiki/includes/services/LinkTracker.php on line 109

Si je vais sur wiki/includes/services/LinkTracker.php j’ai la ligne 109:
public function registerLinks(array $page, bool $trackMetadata = false, bool $refreshPreviousTag = true): array

Et sur wiki/handlers/page/edit.php j’ai la ligne 74
$this->services->get(LinkTracker::class)->registerLinks($page, false, false);

Je suis paumé dans le code !
A+
Nok