Masquer un bouton pour ceux qui n'ont pas accès à la page liée

Bonjour!
J’ai coché cette option (masquer pour ceux qui n’ont pas accès à la page liée) pour des boutons de création de fiches mais cela ne semble pas fonctionner.
Est-ce parce que chaque clique créé une nouvelle fiche et donc une nouvelle page, qui n’a pas encore des droits d’accès paramétrés?
Dois-je créer une section avec des accès limités et mettre le bouton dedans, pour le rendre invisible aux utilisateurs qui n’ont pas les droits?
Est-ce possible?
Comment faire,?
Merci d’avance si quelqu’un a des indications!

il faut s’assurer que la page contenant le formulaire de créations des fiches a bien les droits d’accès en lecture fermés pour que l’qction fasse son effet.

Merci @mrflos! Donc le rafraîchissement du navigateur m’a aidée suite à la mise à jour.
Mais pour les boutons, toujours coincée…

Je comprends le principe pour fermer les droits pour le formulaire, mais comment je le fais?

Je ne trouve pas l’endroit pour les fermer.
Tu peux m’aider encore avec cette précision?
Merci. Zsanna

Pour afficher le formulaire de saisie, tu as du mettre le composant pour cela {{bazar vue="saisir" ..}} dans une page, admettons la page SaisieFormulaire.

Il faut aller dans cette page SaisieFormulaire et en bas de page, cliquer sur le lien « Permissions » et changer les droits d’accès en lecture.

Ouaaaaais, c’est cela! Merci mrflos! En effet, j’avais confondu la page où se trouve le formulaire et la page du formulaire et il fallait restreindre les droits ET en lecture ET en écriture, ce que j’avais omis de faire! Chouette!

1 « J'aime »