Menus distincts entre site vitrine et site membre

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un menu spécifique quand un membre se connecte, pour avoir en quelque sorte d’une part un site vitrine avec son menu propre, et d’autre part un site dédié aux membres avec un autre menu.
Mettre tout sur un seul menu devient beaucoup trop lourd sinon.

Qu’est-ce que vous recommandez ?

Merci par avance pour vos conseils

Dans la PageMenuHaut, on peut remplacer les liens par des boutons sous forme de liens, qui prennent en compte la gestion des droits d’accès des pages.

Donc il suffit de dire sur les pages membres que l’acces en lecture est réservé au groupe @membres par exemple et faire des liens dans la PageMenuHaut:

- [Accueil](PagePrincipale)
 - [menu public](PagePublique)
   - [sous menu public 1](PagePublique1)
   - [sous menu public 2](PagePublique2)
 - {{button nobtn="1" hideifnoaccess="true" link="EspaceMembres" text="Espace Membres" }}
   - {{button nobtn="1" hideifnoaccess="true" icon="fas fa-euro-sign" link="Gestion-des-commandes" text="Commandes" }}
   - {{button nobtn="1" hideifnoaccess="true" icon="fa fa-ticket" link="Gestion-des-tickets" text="Tickets" }}
   - {{button nobtn="1" hideifnoaccess="true" link="Services" text="Services" }}
1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retour.

Ca fonctionne très bien. Il faut juste ne pas oublier de modifier les droits (j’ai failli me faire avoir).

Petite remarque (aucune idée si c’est uniquement un point de détail) : en allant dans les options du bouton, j’ai class="btn-primary" qui apparait à chaque fois en plus. Mais ça ne semble pas avoir de conséquence.

ca doit etre un bug le class="btn-primary" (qui est la valeur par défaut) mais sans incidence si derriere ya aussi btn-link