Message erreur - générateur de publication pdf

Bonjour,

Depuis quelque temps, les utilisateurs « publics » de notre wiki formation ne peuvent plus générer de pdf à partir de nos contenus de formation.

L’extension Publication (Documentation) est bien installée et la dernière mise à jour du wiki a été installée.

Comment on peut résoudre ce pb ? Merci !

Voici le lien vers le wiki de formation : https://formationcivamgard.fr/?EbookLeSol
et une copie du message qui apparaît :

Marion

Bonjour,
Il faudrait voir dans le fichier de conf (ou le wakka.config si vous avez accès à l’hébergement) si les paramètres de publication sont toujours bon (ceux-ci dépendent si le serveur de génération de pdf est sur le même serveur que le wiki ou sur un autre ce qui permettra d’aiguiller la réponse)

Merci @edmondw pour cette réponse rapide !

Voici les paramètres de publication :

J’avoue que je ne sais pas comment est configuré votre wiki mais à la lecture des paramètres il n’y a pas / plus de serveur externe configuré pour la génération de pdf ou celui-ci est installé sur votre machine à l’url standard : savez vous comment était configuré le serveur de génération de pdf avant que cela ne marche plus ?
Juste un doute : c’est bien la génération du pdf qui ne marche pas ou la simple génération de l’ebook également ?

Bonjour, Merci pour vos retours. J’ai eu Laurent M entre temps. On va réfléchir à une solution pérenne pour l’hébergement. En attendant, il y a une option alternative qui permet de générer les pdf. Le message suivant s’affiche au bout de quelques minutes :