Message erreur récurrent lors création nouveau site sur ferme

Bonjour, depuis quelques temps j’essaie de créer sur ma ferme de nouveau yeswiki mais impossible. Un message erreur apparaît à chaque fois. Souci aussi pensant faire des erreurs dans le formulaire de création j’ai retenté plusieurs fois or maintenant les sites pas crées pourtant il m’est dit ce nom de site existe déjà…bref surement beaucoup (4 à 5 mini) site non existant sur ma ferme pourtant testé pour même sujet). Bref voici message erreur qui apparait quand je teste nouveau nom Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
Ecriture du fichier de configuration impossible in /var/www/clients/client1/web261/web/tools/ferme/services/FarmService.php on line 482. Comment faire pour :
Réparer cette erreur
Supprimer sites crées en essayant de contourner ce message. lorsque je clique sur ma ferme sur chercher autres sites sur la ferme (pour essayer de les retrouver voici message Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
Failed to write cache file « cache/templates/15/15ba79f4baa2bb60558510cb8ae989a44a30522dfd0da5f9903476c4155f7df5.php ». in /var/www/clients/client1/web261/web/vendor/twig/twig/src/Cache/FilesystemCache.php on line 76

Merci beaucoup

ca ressemble a une histoire d’espace disque saturé, il faut augmenter le quota disque.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse rapide. Je vais poser question hyper néophytes. De quel disque dur parle tu? Comment pouvoir l’augmenter. Car si celui de mon, mes ordis, (je ne pense pas que ce soit de ceux là dont tu parles, mais au cas où pas possible car ordi vide) Si c’est de l’espace sur serveur là j’avoue possible mais n’ai pas la main dessus ;-(. Sinon aujourd’hui reéssayé de créer nouveau et nouveau message ERROR ! : Folder vendor/ seems not to be entirely copied ! (Maybe a YesWiki update aborted before its end !)
Could you manually copy the folder vendor/ on your server by ftp ? ET bien sût inapte à ce genre de manip. Désolée Merci

J’ai voulu supprimer mes yeswiki test pour faire de la place. Souci quand je clique sur ceux existants pas utilisé, page blanche rien. De même pour le dernier créer. Comment supprimer concretement des sites yeswiki inutiles sur ma ferme ? Merci. Surprise que certains ne soient q’une page totalement vierge. Est ce normal? Est ce que les supprimer me permettra d’augmenter mon espace ? EN tous les cas tout est arrivé depuis mise à jour dernière version doryphore. Désolée de toutes ces questions à la suite mais suis totalement bloquée…

Je parlais de l’hébergement serveur, pas de ta machine personnelle.
Donc il faudrait demander a ton hébergeur de wiki si c’est possible d’augmenter l’espace attribué.
Installer un nouveau wiki plante aussi car il n’y a pas d’espace, et donc il te dit que le dossier vendor n’a pas été copié (aussi a cause du manque d’espace disque).
Pour faire le ménage, il faut passer par FTP, avec un logiciel comme filezilla et effacer les dossiers avec les wikis, c’est cela qui prend de la place, les pages d’un wiki c’est juste quelques octets, c’est négligeable a coté du poids du logiciel yeswiki (80 mega (millions) d’octets, et les fichiers attachés au wiki, les images et pdf faisant aussi quelques mega-octets).

De ce que j’en comprend, tu ne sais pas utiliser ftp ou tu n’as pas les codes d’accès pour effacer les dossiers sur le serveur directement. Il faudrait donc contacter l’hébergeur et lui demander de le faire pour toi (ou d’augmenter l’espace disque disponible)

je viens de comprendre que tu étais Fred de Pomme en Pomme (salut c’est Florian, tu vas bien?) et que tu es donc hébergée par Laurent, sur un serveur que j’administre aussi.

1 « J'aime »

J’ai augmenté ton quota d’espace, ca devrait remarcher

et pour info, tes wikis les plus gros, mais ca reste raisonnable:

56M	damparisDLO
74M	copie_wikilleurbanne
75M	Copie_interpole
81M	zygoteshauts
83M	Olive
87M	patpayscoeurdherault
91M	PORTFOLIOFLORE
92M	Gouttes41
105M	patpayscoeurdheraultcoordo
137M	agora43
201M	sydel
276M	wiki principal (fichiers)
333M	RNIT22

Merci beaucoup Flo, et noyeuses fêtes… je peux les supprimer de mon coté certains comme damparis dlo, copie wikilleurbanne copie interpole et portofolio flore et sydel. ? Un grand merci. Faut absolument que je fasse une formation un peu poussée pour pouvoir etre autonome et savoir effacer et faire des liens flus rss entre les infos et tuttti J’avoue je crée sans me soucier de quoi que ce soit et je pense que je multiplie le poids grave de mes sites. J espere que tu vas bien et ta famille aussi

1 « J'aime »

Hello Fred! Tout va bien, on se les pèle mais c’est attendu! J’espère que de ton coté aussi tout va bien? Plein de bonnes choses pour 2025!

Sur le wiki principal, tu dois avoir une partie admin wiki dans la roue crantée et tu devrais en tant qu’admin pouvoir supprimer les wikis dont tu n’as pas besoin.

bises, a plus

1 « J'aime »