Bonjour, depuis quelques temps j’essaie de créer sur ma ferme de nouveau yeswiki mais impossible. Un message erreur apparaît à chaque fois. Souci aussi pensant faire des erreurs dans le formulaire de création j’ai retenté plusieurs fois or maintenant les sites pas crées pourtant il m’est dit ce nom de site existe déjà…bref surement beaucoup (4 à 5 mini) site non existant sur ma ferme pourtant testé pour même sujet). Bref voici message erreur qui apparait quand je teste nouveau nom Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
Ecriture du fichier de configuration impossible in /var/www/clients/client1/web261/web/tools/ferme/services/FarmService.php on line 482. Comment faire pour :
Réparer cette erreur
Supprimer sites crées en essayant de contourner ce message. lorsque je clique sur ma ferme sur chercher autres sites sur la ferme (pour essayer de les retrouver voici message Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
Failed to write cache file « cache/templates/15/15ba79f4baa2bb60558510cb8ae989a44a30522dfd0da5f9903476c4155f7df5.php ». in /var/www/clients/client1/web261/web/vendor/twig/twig/src/Cache/FilesystemCache.php on line 76
Merci beaucoup