Message "Mauvais mot de passe"

Bonjour,

Je reçois le message « Identification impossible : mauvais mot de passe. » après avoir réinitialisé le mot de passe suite à la création de compte d’un nouvel utilisateur.
J’ai créé hier (09/07) un wiki sur la ferme : Dev web tilt : PagePrincipale
La version est Doryphore 4.5.4. Aucune extension n’est installée.
A la création du compte, un lien pour réinitialiser le mot de passe est généré. La réinitialisation par ce lien a été réalisée. L’identification est impossible : « Identification impossible : mauvais mot de passe. »
De plus, plusieurs essais de réinitialisation du mot de passe ont été effectué avec le bouton « Mot de passe perdu ? » sur la page de login ou avec le bouton « Réinitialisation du mot de passe » sur la page ParametresUtilisateur depuis la page GererUtilisateurs par le compte admin. A chaque fois, la réinitialisation se fait et le message suivant est reçu : « Votre mot de passe a été changé avec succès. »

Je ne comprends pas ce qui bloque. Quelle piste avez-vous pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance

Bonsoir,
il semblerait que le problème soit entre la chaise et l’écran du PC…

Y a-t-il des caractères spéciaux non autorisés ?

Merci d’avance

a part les espaces en debut ou fin de mot de passe, je ne pense pas.

Je peux te mettre un mot de passe bidon sur ce wiki si tu veux, pour que tu le changes plus tard.
C’est quoi ton username sur ce wiki?

Bonjour mrflos

merci pour ta proposition.
Finalement le problème est réglé. Je me suis trompé plusieurs fois entre création/réinitialisation de mot de passe et identification. Ce qui est bizarre c’est que je me sois autant trompé. Bref, je n’ai pas compris ce qui s’est passé. J’ai refait le test avec un mot de passe simple majuscules et chiffres et l’identification s’est bien passée.
Bref le problème est entre la chaise et l’écran du PC… :sweat_smile:
Désolé pour le dérangement.

1 « J'aime »