Migration d'un wiki d'une ferme vers un hébergement dédié

Bonjour,
Ce message pour m’assurer que j’ai tout compris avant de commencer et éclaircir les premiers points.

Contexte :
J’ai un wiki hébergé sur un serveur privé, sur lequel j’ai installé l’extension ferme. Dans cette ferme il y a 3 instances, dont l’une que je souhaite migrer vers son propre hébergement. Je l’appellerai instance3.

Étapes :
1- sauvegarder le wiki actuel :

• fichiers : je génère l’archive depuis le gestionnaire de ferme, mais je ne sais pas où elle se stocke. quelque part sur le serveur j’imagine. Sinon je peux zipper le dossier correspondant au nom de ma ferme « instance 3 », qui se trouve dans les fichiers de mon wiki ?
  • base de données : si j’exporte ma base de données, j’ai toute l’instance, pas que celle de la ferme :frowning:
  1. importer la base de données sur le nouvel hébergement
  2. dézipper l’export fichier
  3. c’est fini, pas d’installation classique à faire ?

L’action de sauvegarde ne sauve que le wiki principal, pas ceux créés par l’extension ferme, il faut donc aller dans l’interface d’admin de l’instance3 pour faire la sauvegarde de l’instance3.
Le zip est téléchargeable depuis l’interface des backups, mais sinon, il est dans le répertoire instance3/private/backups.
Pour le processus, c’est à peut près cela, sauf le point 4, ou il faut plutôt éditer le fichier wakka.config.php pour y renseigner les identifiants d’accès à la bdd et le smtp (ces informations sont vidées lors du backup), ensuite le wiki devrait être accessible sans avoir a faire une installation