Migration vers propre hébergement

Bonjour, j’ai été chargé de migrer deux plateformes yeswiki logé visiblement dans la ferme vers l’hébergement Infomaniak de la fondation Krysalia à Genève:

J’ai bien lu la documentation lié au process de migration, mais il me faut les codes d’accès FTP et MySQL pour se connecter à l’hébergement actuel de yeswiki de ces deux plateformes.

A qui dois-je demander ces accès svp ?

Merci
Pasha

Bonjour, en tant qu’admin de votre wiki, dans roue crantée, gestion du site, sauvegardes, vous pouvez créer et récupérer vous meme votre backup (la base de données sera dans l’archive dans le dossier private/backup)

Merci. Sauvegarde effectuée. Pour la restaurer sur un serveur infomaniak, comment le faire avec le zip ?

Faut:

• décompresser le zip et copier les fichiers par FTP sur votre hébergement infomaniak
  • créer une base de données mysql par l’interface d’admin infomaniak et noter les identifiants/mot de passe
  • par l’interface infomaniak de gestion de la base de données (généralement ya phpmyadmin, mais je ne connais pas infomaniak), importer le fichier .sql qui était dans l’archive, dans le dossier private/backups
  • éditer le fichier wakka.config.php et mettre les valeurs indiquées par infomaniak pour tout ce qui concerne mysql et la base_url (qui est la nouvelle adresse url du wiki (doit se terminer par /? ))

Merci beaucoup ! après quelques autres manipulations, cela a bien marché. Une fois que tout est vérifié, comment supprimer le wiki de la ferme ? Bonnes Fêtes !

Vous pouvez demander la suppression du wiki par le formulaire de contact https://yeswiki.net/?NousContacter

Merci encore ! Bonnes Fêtes

1 « J'aime »